B-Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B-Commando

Bienvenue Sur Notre Forum ! et Bonne Visite .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un autre Papi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bearchaser




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Un autre Papi Empty
MessageSujet: Un autre Papi   Un autre Papi I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:08

Salut à tous,

Si j'ai bien visé, c'est là que je me présente. Même si je suis dans l'alliance depuis quelques mois déjà.
Je suis sur Ikariam depuis assez longtemps mais je n'ai jamais pu y être plusieurs jours et nuit de suite comme certains en sont capables... ;-) Je suis passé par Epsilon ou j'ai fait mes armes. Depuis je suis plutôt un calme.
Je suis aussi chez les MA sur Alpha, indirectement grâce à AsdT que certains connaissent. Là bas je suis un gros paresseux involontaire, mais les guerres sont assez pro et je manque d'expérience pour participer. Ca fait un peu comme une souris qui court à l'attaque aux côté d'un troupeau d'éléphants et qui leur dit "allez on va leur mettre une pâtée, à ceux là" LOL
Je joue sans ambroisie et j'ai monté mes colos comme un grand depuis zéro. Donc arriver bientôt au milion sera pour moi une étape.
Heu quoi d'autre. Je suis toujours preneur de conseils sur les tactiques militaire car c'est pas la ou je suis le meilleur.
Je suis né à Paris, habite à Lyon. Mais mon taf m'envoie un peu n'importe où sans crier garde, ce qui rend le jeu un peu dur parfois. Et j'ai ... 49 ans. Doyen des BEL ?
Voilà!!
Bon jeu à tous !
BC
Revenir en haut Aller en bas
mathdelaf
Chef de l'alliance - PI
Chef de l'alliance - PI
mathdelaf


Messages : 264
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège

Un autre Papi Empty
MessageSujet: Re: Un autre Papi   Un autre Papi I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:32

ohhhhh non loin d'être le doyen ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Commando :: Acces Public :: .:Reglement Générale:. :: Obligatoirement ce présenter quand vous etes inscrit sur le forum !-
Sauter vers: