B-Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B-Commando

Bienvenue Sur Notre Forum ! et Bonne Visite .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather94




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 3:19

Bonjour,
je me nomme Thomas dans la vie je suis agent de securiter pour l'aéroport ! Je suis canadien je demeure dans la province de Québec !! Et oui un esti de québécois lolll
Je joue à ikariam depuis peu longtemps par contre j'ai jouer sur le serveur epsilon pendent 2 ans et j'étais 45 ieme au classement général, j'ai du arrêter de jouer jusqu'à aujourd'hui
Pour me concentrer un peu plus sur mon boulot. Je joue en tant que Heather dans le jeu j'ai environ 5000 pts , je joue avec très peu d'Ambroisie. J'ai de l'expérience dans l'ancien serveur en tant que conseiller militaire et général de guerre sois le coordonateur des guerre de mon alliance sur epsilon. Bref j'ai 20 ans et je m'implique beaucoup dans le jeu évidemment quand la vie me le permet comme maintenant lolll...

J'espère avoir fait bonne impression et bonne présentation !
Merci à tous lecteurs.

Thomas alias Heather
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tof
» PResentation darksjonas
» Présentation Guilpy
» presentation spartiate 661
» présentation kinder bueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Commando :: Acces Public :: .:Reglement Générale:. :: Obligatoirement ce présenter quand vous etes inscrit sur le forum !-
Sauter vers: