B-Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B-Commando

Bienvenue Sur Notre Forum ! et Bonne Visite .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit bon jour

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre 35




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

juste un petit bon jour Empty
MessageSujet: juste un petit bon jour   juste un petit bon jour I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:07

bien le bonjour a tous les bel
je me présente pierre 35 (idem ingame),alliance FLQ juste un petit bon jour 123744 ( juste un petit bon jour 123744 ous avez un smile juste pour nous =))
je vient vous voir car nous somme dans les meme secteur en se moment....on dirait que les MENS ont fait chiez pas mal de monde =),je me demandais si on ne pouvais pas partager nos rc et nos "plan d'attaque ou au moin nos situation géographique actuelle ,histoire que l'on se marche pas dessu =),mais vous ete partout ,mdr

en tous cas vous m'avez l'aire d'avoir un bien beau forum,seul gros probleme ......je n'est pas vu la taverne !! ne me dite pas que vous n'aller pas me payer un verre ,moi,gentil voyageur que je suis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit bon jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Un petit bonjour en voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Commando :: Acces Public :: .:Reglement Générale:. :: Obligatoirement ce présenter quand vous etes inscrit sur le forum !-
Sauter vers: