B-Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B-Commando

Bienvenue Sur Notre Forum ! et Bonne Visite .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoufti




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  Empty
MessageSujet: Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion    Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:26

EXTRAiTS DE MESSAGES PERSONNELS ENTRE OBiWiNE, TERMiNUS ET MARCOUFTi
———
Arrow Le 11.01.2015 22:52, terminus a écrit :

Incroyable on dirait que tu as été fait pour être BEL :')
Tu m'a l'air appliqué et actif mais sans te prendre la tête et tu m'a l'air d'aimer la déconnade !
Pour ton profil de joueur cela conviendra très bien, le principal dans la famille BEL (je dis pas secte et je te parle pas de notre lapin bleu sinon tu vas prendre peur ^^) c'est d'aider son prochain par quelque moyen que ce soit (et si tu désires tout de même te perfectionner niveau combat certains d'entre nous seront là pour te conseiller).
Enfin, et là je dirais cerise sur le gâteau, TU ES BELGE tout comme notre chef math (entre autres) ! Tu es à la retraite fort bien tu pourras discuter avec René 2C Cendres de cette dure période de la vie ou l'on est en vacances...tout le temps (et de vélos aussi ça il aime beaucoup)
Bref si tu veux partager de bon moments et que tu es prêt à subir les blagues de yolo ta places parmi nous est déjà prête !
A bientôt
term, ton futur ministre (et ça me fait plaisir qlq'un qui sait ce que c'est que de s'occuper du forum alors j'espère que tu iras lire et commenter tout les topics très utile que j'ai mis sur le forum IG des BELs quand tu nous auras rejoins ! Wink )
———
Arrow Le 11.01.2015 18:37, Marcou a écrit :

———————————————
Exclamation GAFFE LES-Z-AMIS Exclamation
———————————————
Vous allez bouffez mon pâté à la crême, alors COU-RA-GE ! ^^

Arrow Le 11.01.2015 15:19, terminus a écrit :

Salut Marcou,
ObiWine nous as transmis ton msg, ton profil convient mais j'aimerais quelques précisions Smile
Bonne après-midi
Amicalement term, ministre BEL

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 QUESTION 1• tu es plutôt guerrier que farmer ?

• Je suis un PRODUCTEUR (farmer) + un COMMERÇANT (marchandises, troupes, navires) + un BANQUIER, je fournis de l’or contre des marchandises que j’achète à 15 p.o/unité pour les «ACTIVE RAIDERS» de mon alliance durant les guerres. C’est la raison pour laquelle j’ai 2 ambassades «up-gradées» à 32 pour mes nombreux traités commerciaux.
• Je suis un CHAROGNARD, je vide les INACTIFS : j’aime la viande faisandée ^^

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 QUESTION 2• plutôt terrestre ou naval?

• Dans chacune de mes cités, j’ai une CASERNE et un CHANTIER NAVAL, toutes mes troupes et toute ma flotte de guerre ont été «up-gradées» au maximum avec l’ATELIER, je suis en THÉOCRATIE avec un minimun de 6 FORGES «up-gradées» à 5/5 pour avoir une couverture maximum de défense et de riposte 24h/24h parce que je suis un mauvais combattant. Donc j'essaye de mettre toutes les chances possibles de mon coté.
• MAIS quand on m’attaque, je gueule, je pince, je griffe, je mords, je me défends à fond et je vide mes entrepôts pour qu’on ne puisse rien prendre… Hmmm quand c’est possible, évidemment, Hmmm.

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 QUESTION 3• tu maîtrises bien le jeu dans son ensemble ?

• Oui, sans problème , excepté l’ART DE LA GUERRE ! Toutefois, je sais manipuler mes KAMIKAZE (commandos suicides) : attaques par vagues suicides successives toutes les 20 secondes avec 1 Lancier + 2 slots de Gyros (ou 2 slots de BOMBARDIERS quand il n'y a plus de gyros) à partir d'une ou plusieurs cités voisines pour démolir l’AÉRIEN de l’adversaire. Notez que ça se passe obligatoirement avant toute attaque terrestre d’une cité adverse.
• Je ne suis pas un fana des corsaires, ne comptez pas trop sur moi :-/
• Je connais les 4 postes à responsabilités d’une alliance (Chef, Diplomate, Général et Ministre). Je l’ai fait à plusieurs reprises. Mais je ne maîtrise pas trop celui de Général, ha ha ha !
• J’ai tenu aussi 2 forum d’alliance, mais c’est usant car de moins en moins de joueurs y participent ,-( sniff

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 QUESTION 4• tu joues sur d'autres serveurs ?

• J’ai aussi tâté d’autres serveurs dont 4 anciens serveurs. Le plus de serveurs à la fois, c’était jusqu’à 6, mais ça me plaisait moins.
• En fait, j’ai commencé à jouer ce magnifique jeu en ligne qu'est Ikariam à la création de Sigma, puis avec des amis IG, à la création de Phi, puis seul comme un grand, à la création d’un serveur de guerre pour essayer de piger KOMENT KE SA MARCHE l'art de la guerre.
• Vivre l’excitation du jeu à la création d’un nouveau serveur, quel piéééd…
• Actuellement, je ne joue plus qu’avec 3 serveurs : Sigma + Phi + Test_en (serveur test anglophone) et c’est bien suffisant pour moi.

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 QUESTION 5• Lors de la fusion tu vas quitter ton ally (KMLT) ou bien celle-ci ne vient pas sur Pi ?

• Je quitte mon alliance KMLT. Je transfèrerai mon meilleur empire vers Pi pour être plus à l’aise dans mon jeu. Ni la KMLT (Sigma), ni la -W- (Phi) ne viennent dans le monde de Pi.
• Sachez que je transfèrerai mon empire de Phi (+/- 1,075,000 pts) sur Omikron, mais là, ce sera très dur pour les farmers car la plupart des grands alliances guerrières s’y rejoingnent et certaines fusionneront. Néanmoins, je suivrai mon alliance de Phi, la VolcanoVenturian (-W-) pour continuer avec eux et, CERISE SUR LE GATEAU, avoir mes amis IG de la KMLT (Sigma) comme partenaires commerciaux.

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229 UN P’TIT BONUS IRLExclamation

• Chûûût... c’est un secret ! j’suis un p’tit belge, je mesure 1m61. Je vis À Liège (et pas SUR L!ège). C’est en Wallonie, oui, oui, en Belgique, ousk’on cause le français, hè hè hè ! Je suis 5 fois grand-père et en vacances toute l’année —> VIVE LA RETRAITE —> PTDR =D
• Devinez mon âge… wouàààf ha ha ha !
• Signé : Marcou-l’Ancien

Arrow Le 11.01.2015 10:39, ObiWine a écrit :

Candidature de Marcou.
A vos avis.

Arrow Hello ObiWine ^^
Quels sont les conditions pour rejoindre votre alliance B-commando (BEL) ?
Comment contacter votre alliance ?
Cordialement !
Marcoufti de Sigma ;-)

Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion  498229
Joueur: Marcoufti
Monde: Sigma
Alliance: Kaamelott (KMLT)
Mes points vers 7h00 du matin ce dimanche 11.01.15
Total des points: 3,326,241
Ingénieur du bâtiment: 2,933,251
Niveaux bâtiments: 4,354
Chercheur: 337,851
Niveaux de recherche: 312
Généraux: 18,702
Réserves d`or: 58,365,560
Points d`attaque: 51
Points de défense: 1,170
Meilleur score commercial: 12,271
Score de vulnerabilité: 178
Gold de vulnerabilité: 32
Matières premières: 2,559,131
Donations: 240,955
Niveau des donations: 72,483
Corsaire: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marcoufti (Sigma) avant la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Commando :: Acces Public :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: